Le Dr. Marc Tomas, cardiologue libéral, est interviewé par le Pr Thibaud Damy, cardiologue au CHU Henri Mondor AP-HP. Le Dr. Marc Tomas raconte quand et comment il a été confronté à la mort dans son expérience professionnelle. Le Dr. Marc Tomas a eu différence expérience professionnelle en tant que cardiologue. Il a travaillé dans une unité de soin intensif cardiologique, puis dans un laboratoire pharmaceutique et il est actuellement cardiologue libéral.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante : Rebecca Dickason (12 janvier 2022). Témoignage du Dr. Marc Tomas. Préserver la santé des professionnels de santé. Consulté le 8 juillet 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o85y
Vous êtes ici sur le carnet de recherche (blog scientifique) "Préserver la santé des professionnels de santé · La prise en compte de l'émotionalité dans le travail : fin de vie, mort et impact sur les professionnels de santé" dont la ligne directrice est de "prendre soin de ceux qui prennent soin des autres".