Session “Impact de la fin de la vie et de la mort sur les soignants du cœur” · Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie (JESFC, 2022)

Thibaud Damy

Les premiers résultats du volet médical de l’étude ont été dévoilés à l’occasion des Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie (JESCF) lors d’une session spéciale consacrée à l’impact de la fin de vie sur les soignants du cœur qui s’est déroulée le 14 janvier 2022.

Vous pouvez regarder le teaser vidéo ci-dessous :

Rejoignez-nous en salle 341 ce vendredi 14 janvier de 13h15 à 13h45 pour comprendre l’impact de la fin de vie et de la mort sur vous et vos équipes. Les résultats d’une étude inédite seront révélés. Un moment à ne pas rater! 30 minutes pour briser un tabou qui nous touche tous et progresser. Prenez-soin de vous pour prendre soin de vos patients.



Citer ce billet
Rebecca Dickason (2022, 14 janvier). Session “Impact de la fin de la vie et de la mort sur les soignants du cœur” · Journées Européennes de la Société Française de Cardiologie (JESFC, 2022). Préserver la santé des professionnels de santé. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o863

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search